Facturation et trésorerie
La gestion de la trésorerie est essentielle dans la gestion d'une entreprise. Il est donc important de facturer vos clients rapidement et de faire votre conciliation bancaire chaque jour. Pour les payeurs tardifs, les relances rappeleront aux clients leurs soldes impayés. Votre comptable pourra se connecter à votre système afin de récupérer les relevés bancaires, ventes, factures d'achat et déclarations de TVA. L'historique des comptes est conservé dans un lieu centralisé et accessible aux employés habilités.
Réduction des coûts
Réduisez le temps et les coûts nécessaires pour facturer vos clients et envoyez les factures par mail en format PDF avec les informations nécessaires à l'accélération du paiement.
Rapports
Exportez facilement vos données en format Excel, pour préparer les réunions et fournir les informations à votre comptable.
Economisez votre temps
En quelques clics, une facture peut être facilement créée et envoyée à vos clients.
Déclaration de TVA
Diminuez le temps de calcul de la déclaration de TVA.
Intégration
Créez des factures depuis vos feuilles de présence, événements, adhésions ou produits classiques avec une approche uniforme.
Un service modulable
Wandsoft peut résoudre davantage de problèmes avec plus de 40 applications intégrées, comme le Management des Feuilles de Présence, le e-Commerce et les modules de RH.
Vous aimerez
Des coûts maitrisés
Le travail de votre comptable étant facilité, vous pourrez renégocier ses tarifs.
Une information intégrée
Toutes vos informations de paiement et de facturation sont disponibles dans le profil de vos contacts.
Un temps administratif réduit
La possibilité de créer des factures depuis le profil des contacts existant, avec un envoi par mail accessible en quelques clics permettra à vos employés de passer plus de temps sur des actions à haute valeur ajoutée.
Vos clients aimeront
Un partenaire fiable
Le succès de votre organisation est lié à l'amélioration de la trésorerie. Vos clients pourront compter sur un partenaire de confiance.
Un temps de réaction amélioré
Le fait d'avoir un lieu central pour consulter l'information, les ventes et les tâches préparera mieux vos employés pour parler à vos clients.
Des procédés simplifiés
Une meilleure compréhension des besoins de vos clients vous permettra de personnaliser les offres, les rendant plus accessibles et pertinentes.