+32 28 08 02 08 Démo Gratuite

Gestion des feuilles de présence

Consultant, fiscaliste, avocat ou notaire? Votre temps est précieux. Nous vous permettons de le gérer, créer des feuilles de présence et expédier des factures de qualité professionnelle en quelques clics, où que vous soyez.

rapporter le temps

Rapporter le temps

Chaque employé peut rapporter le temps passé sur l'activité du client pour évaluer ce qui a été fait et son coût.

 

classer

Classer

Rapportez le temps nécessaire à chaque tâche, et organisez-le par client, type de travail ou de projet.

analyses et rapports

Analyses et rapports

Analysez et exportez les dossiers pour chaque type de tâche effectuée. Analysez les marges, la durée et le prix des services.

gestion des depenses

Gestion des dépenses

Gardez une trace des dépenses des employés lorsqu'ils doivent voyager pour rencontrer un client, ou quand ils utilisent la petite monnaie de l'entreprise. Vous avez accès à ce qu'ils ont dépensé et comment l'argent a été utilisé: une façon de rembourser les employés à temps!

factures

Factures

Créez des factures personnalisées, facilitez les conciliations bancaires et améliorez le contrôle du crédit. La facture totale est calculée à partir du prix alloué à chaque tâche. Le service est disponible pour de nombreuses monnaies, et il est possible de facturer totalement ou partiellement, projet par projet ou par client.

grc

Un puissant système GRC

En plus du système de feuilles de présence, vous pouvez également accèder facilement  à tous les fichiers et activités clients en utilisant notre accessible et efficace système GRC.

Vous aimerez

Une procédure rapide

Créez une feuille de temps en quelques clics, réduisez les coûts administratifs et conformez-vous facilement aux exigences GDPR.

Un paiement facilité

Générez des factures complètes avec une  limite de temps pour être payé plus rapidement.

Une accessibilité totale

Que vous soyez au bureau, dans les locaux du client ou en route, vous pouvez vous connecter et facturer votre temps.

Vos clients aimeront

Transparence

Moins de stress et d'approximation ppur une meilleure compréhension du travail fourni.

Clarté

Les informations concernant le coût du service sont claires.

Confiance

Au final, vos clients auront une confiance totale dans les services fournis.