Gestion de la relation Client (GRC)
Il est beaucoup plus facile de gérer une entreprise quand on peut centraliser, stocker, partager et obtenir des informations sur les clients potentiels, clients actuels ou les membres de facon efficace et profitable pour tout le monde. Examiner l'historique et se rappeler des activités à venir devient alors un jeu d'enfant. Cela permet des relations directes avec les clients ou des interactions de masse par mails ou SMS. D'un point de vue juridique, Wandsoft aide à stocker et à utiliser des données conformément au Règlement Relatif à la Protection des Données (GDPR).
Une expérience client améliorée
En centralisant vos données client, il vous sera possible de répondre à leurs préoccupations plus rapidement, ce qui améliorera leur expérience de votre service.
Des efforts centrés sur le marketing
Classez vos contacts, personnalisez vos messages, optimisez vos ressources, votre temps et vos efforts, dont tout le monde bénéficiera.
Analyses et Rapports
Analysez et exportez les rapports pour chaque type de tâche, restante ou terminée. Analysez les données et améliorer les services.
Efficacité
Chaque employé a son role à jouer dans la relation avec chaque client pour mieux répondre à ses besoins.
Gestion clients
Stockez les projets de futurs clients, suivis et devis. Améliorer votre gestion des flux en suivant vos prévisions de vente.
Un service modulable
Wandsoft peut résoudre davantage de problèmes avec plus de 40 applications intégrées, comme le Management des Feuilles de Présence, Facturation, Comptabilité, e-Commerce, Adhésions et services de RH.
Vous aimerez
Une réduction des coûts
Ne payez que des frais mensuels ,qui varient en fonction de votre activité, selon que vous augmentiez ou diminuiez. Il n'est pas nécessaire d'acheter une licence, ou de payer quelqu'un pour faire les actualisations: tout est inclus.
Un accès total aux données
Bénéficiez d'un accès total aux données clients partout, depuis un ordinateur et un téléphone portable.
Une actualisation des profils clients
Un accès total aux contacts des clients, détails téléphoniques, historique, plans, informations de vente, adhésions et feuilles de présence, sans avoir besoin d'importer des données depuis un système tierce.
Vos clients aimeront
Un meilleur service client
Vos clients bénéficient d'une meilleure réactivité à leurs demandes et d'une meilleure compréhension de leurs besoins.
Un temps de réponse otpimisé
L'information étant centralisée, l'entreprise sera mieux préparée pour parler aux clients. Un portail optionnel de libre-service client permet l'accès à des données personnalisées.
Des processus simplifiés
Une meilleure compréhension des clients vous permet de personnaliser vos offres, les rendant ainsi plus simples et adaptées.